Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or du soir
12 juillet 2009

déjà le retour...

Ce blog de pause aura été de courte durée puisque je reprends mon ancien blog "le pont des lions" car, après mûre réflexion, aidée de mon mari, je me rends compte que bloguer, c'est surtout communiquer, échanger avec les autres, c'est cela qui m'apporte beaucoup et me fait beaucoup de bien, donc tant pis pour les curieux qui ne font que passer rapidement sans laisser de traces, je fais fi de tout cela et vais de l'avant.

Et puis, "le pont des lions", je m'y suis attachée, c'est un pan de mon histoire, ce sont mes racines...
Merci à toutes de m'avoir si gentiment suivie jusque là, je vous retrouve sur "le pont des lions" et remettrai mes posts au fur et à mesure avec vos commentaires et vos liens.
A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon retour...aux sources,alors! Le pont des lions est un si joli nom! l'essentiel c'est de s'y retrouver!!
P
Tant mieux, heureuse de te retrouver sur le pont des lions!! Ici en ce moment, reflexion sur l'avenir du blog, et sur ceux qui ne font que passer....à suivre!!<br /> Je file sur ton autre blog pour voir si j'ai du retard dans les com'! <br /> Belle journée<br /> Caroline
L
je n'avais pas fait le lien...<br /> bon retour sur la blog'eau'sphère !
C
Mince je n'avais même pas fait le rapprochement !!!<br /> Hihihih !!!
M
On ne peut pas être à la fois au four et au moulin.<br /> Bisous du soir et à bientôt,sur le pont!!!!<br /> Maman Mule
L'or du soir
Publicité
Publicité